Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Les cadeaux maison que j'ai fait cette année

December 27 2013 , Written by Aude Schoettel Published on #boites

comme cette année financièrement c'est pas le top, voici les petits cadeau maison que j'ai fait cette année . Dedans vous y trouverez 1 pot de confiture maison, 3 sachet de thé maison et 2 petites papillotes.....C'est pas grand choses mais j'aime pas venir les main vide!!!

ponçon bigz l noeud parfait( réf 129977, 35.95€)
ponçon bigz l noeud parfait( réf 129977, 35.95€)
ponçon bigz l noeud parfait( réf 129977, 35.95€)

ponçon bigz l noeud parfait( réf 129977, 35.95€)

Laissez moi vos impressions, commentaire et questions ci dessous,

Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur "follow me" et bien sur partager vos articles préféré sur vos pages facebook, twitter,pintarest et google +

Amusez- vous bien!!!

Aude

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
J
Même si j'aime faire un détour sur votre blog c'est la première fois que je laisse un commentaire.<br /> J'adore la boite dans laquelle vous avez mis les petites surprises.<br /> Y a t-il un tuto pour le réaliser? J'ai essayé mais les miens ne sont pas aussi beau que le votre.<br /> Bravo pour votre blog<br /> jennifer
Reply
A
Oh!!!Comme ça me touche!!!!Merci pour tout ces compliments!!!<br /> alors voici les liens vers les differents tuto :<br /> * la boite : http://audelescrap.overblog.com/tuto-petite-boite-en-origami ( je colle la boite à la colle chaude, ça la solidifie un peu)<br /> *les sachets de thé : http://audelescrap.overblog.com/tuto-sachet-de-th%C3%A9 ( c'est un peu long à faire mais le soir devant la tv ça évite de grignoter!!!)<br /> *et pour les confitures c'est un secret de famille ;) non j'plaisante j'ai trouvé les recettes sur le marmiton je crois!!!