Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

carte calendrier anniversaire Stéphanie!!!

January 25 2014 , Written by Aude Schoettel Published on #carte anniversaire

Première carte du nouveau calendrier anniversaire de cette année 2014!!!

Joyeux anniversaire Stéphanie!!!

carte calendrier anniversaire Stéphanie!!!
carte calendrier anniversaire Stéphanie!!!

Laissez moi vos impressions, commentaire et questions ci dessous,

Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur "follow me" et bien sur partager vos articles préféré sur vos pages facebook, twitter,pintarest et google +

Amusez- vous bien!!!

Aude

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
S
tres jolie,hate de recevoir la mienne du coup.
Reply
A
alors comme j'ai 3 Stéphanie, celle de février est déjà prête!!!Mais j'essaie toujours de m'appliquer pour vous faire plaisir( et avoir de jolie chose à publié sur mon blog!!!)
S
Superbe la carte et bon anniv' a Stéphanie. <br /> Biz et bon we
Reply