Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

tuto de mon calendrier anniversaire!!

January 18 2014 , Written by Aude Schoettel Published on #tutoriel

Comme vous me l'avez demandé, le voici!!!

  • Commencer par faire 2 couvertures de 5"x4" que vous recouvrez de jolie papier
  • Ensuite découpez 12 papiers de 5"1/4 x 11"1/2 que vous marquerez de la façon suivante (les parties hachurer sont à retirer)
tuto de mon calendrier anniversaire!!

voilà ce que vous devez obtenir :

tuto de mon calendrier anniversaire!!

assemblez la petite pochette

tuto de mon calendrier anniversaire!!
  • découpez dans du papier à motif un rectangle de 3"x 4" 5/8, collez sur la couverture
  • puis percez un petit trou, placez y une attache parisienne, puis collez la petite tranche sur la couverture comme sur les photos
tuto de mon calendrier anniversaire!!
tuto de mon calendrier anniversaire!!
tuto de mon calendrier anniversaire!!
  • découpez dans du papier à motif un rectangle de 3"x 4" 5/8, et un autre de 3"1/8 x 1"5/8
  • collez comme ci dessus
  • placez vos oeillets à 1"1/4 et 3"1/2
tuto de mon calendrier anniversaire!!
tuto de mon calendrier anniversaire!!

faire vos petites fiches :

  • découpez dans du papier blanc 2"1/2x 3"1/2
  • arrondissez les angle, décorez et tracer des traits
tuto de mon calendrier anniversaire!!

Décorez comme vous voulez ...Voilà c'est fini!!!!vous avez un calendrier perpetuelle pour y inscrire vos anniversaires, rendez vous annuelle.....

tuto de mon calendrier anniversaire!!

Laissez moi vos impressions, commentaire et questions ci dessous,

Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur "follow me" et bien sur partager vos articles préféré sur vos pages facebook, twitter,pintarest et google +

Amusez- vous bien!!!

Aude

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
C
très beau ce calendrier et merci pour le tuto !!
Reply
A
merci!!!