Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Mes achats à la fabrik à scrap 2

April 24 2014 , Written by Aude Schoettel

Et oui j'ai récidivé!!!!ils ont vraiment des produits top!Et toujours un petit mot manuscrit de la vendeuse (ou patronne) ...super sympa et rapide!!!

Mes achats à la fabrik à scrap 2
Mes achats à la fabrik à scrap 2
Mes achats à la fabrik à scrap 2
Mes achats à la fabrik à scrap 2
Mes achats à la fabrik à scrap 2
Mes achats à la fabrik à scrap 2
Mes achats à la fabrik à scrap 2
Mes achats à la fabrik à scrap 2

Laissez moi vos impressions, commentaire et questions ci dessous,

Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur "follow me" et bien sur partager vos articles préféré sur vos pages facebook, twitter,pintarest et google +

Amusez- vous bien!!!

Aude

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
A
j'adore la plaque de texture (pour embosser je pense que c'est ça) elle est trop belle! je kiff!
Reply
A
c'est un pochoir...malheureusement je n'ai pas encore trouvé de plaque à embosser sunshine....