Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

petite boite à bougie

February 19 2014 , Written by Aude Schoettel Published on #boites, #tutoriel

très facile à faire !!!J'ai trouvé le tuto ici!!

Je me suis amusée à faire une déco façon St valentin et petite astuce si jamais vous ne trouvé pas un ruban de la bonne couleur : J'ai pris une ficelle à roti blanche toute simple et je l'ai passé dans un encreur ( avec le brayer, rouleau tampon)!!!Voilà ce que ça donne :

petite boite à bougie
petite boite à bougie
petite boite à bougie
petite boite à bougie
petite boite à bougie
petite boite à bougie
petite boite à bougie

Laissez moi vos impressions, commentaire et questions ci dessous,

Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur "follow me" et bien sur partager vos articles préféré sur vos pages facebook, twitter,pintarest et google +

Amusez- vous bien!!!

Aude

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
L
bonsoir, pourriez vous me donnez le tuto svp merci en français
Reply