Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

quelques vidéo tuto de chez stampin'up

May 18 2014 , Written by Aude Schoettel Published on #tutoriel

Voici 3 petites vidéo made in stampin'up,

* la première vous montrera comment faire une jolie couronne de pacques ( je sais je suis en retard mais vous pouvez toujours l'adapté et ça donne toujours des idées!!!)

* la seconde est sur la perforatrice bordure à chevrons et donne plein d'astuce sympa!!!

* et enfin la 3eme donne plein d'idée à faire avec les couleurs de chez stampin'up!!!!

bon j'file de se pas essayé 2,3 truc ;)

Laissez moi vos impressions, commentaire et questions ci dessous,

Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur "follow me" et bien sur partager vos articles préféré sur vos pages facebook, twitter,pintarest et google +

Amusez- vous bien!!!

Aude

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
S
Merci de ce partage.... la 1ière je l'avais déjà vu avant Pâques... par contre les 2 suivantes sont + que sympas..<br /> Merci du partage et bon dimanche<br /> Biz
Reply